BusyBox Pro v10.3 (Android)




Description

 

Plus de 2,2 millions d'installations! Lauréat du prix du meilleur logiciel utilitaire pour Android via Handster. C'est l'installateur sur le marché qui vous permettra de supprimer Busybox (si supporté sur votre téléphone), l'installateur provenant uniquement ouvert, et la seule installation qui est petite annonce gratuite!

Source: https://code.google.com/p/busybox-android/
Figurant sur le site BusyBox à: http://busybox.net/products.html
Le code source BusyBox peut être trouvé ici: http://git.busybox.net/busybox/

Un must have pour tout téléphone enracinée! Presque toutes les applications ancrées besoins BusyBox pour effectuer leur magie, si vous avez un téléphone enracinée alors vous devez BusyBox.


La version Pro ne contient pas de publicités ou écrans de cheval, caractéristique, caractéristique d'un morceau sur mesure, la capacité de prendre la main les applets que vous voulez, contrôle de sécurité pour les applets manquant au démarrage et un meilleur soutien global désinstaller. La version Pro recevra des mises à jour plus fréquentes que la version gratuite.

Ce programme d'installation a la plus petite Busybox binaires disponibles, tout autour de 700kb contrairement aux autres installateurs qui sont plus d'un meg. De plus, cette installation ne nécessite pas de télécharger quelque chose de plus que les autres installateurs et donc ne fonctionne beaucoup plus vite.

Veuillez noter que je n'ai pas écrit BusyBox! J'ai écrit ce programme d'installation, traverser BusyBox compilé pour Android. S'il vous plaît voir l'option sur le menu pour plus de détails ou ici: www.BusyBox.net


BusyBox est une application logicielle qui fournit de nombreux outils Unix standard, tout comme la plus grande (mais plus capable) utilitaires GNU principaux. BusyBox est conçu pour être un petit exécutable pour une utilisation avec le noyau Linux, ce qui le rend idéal pour une utilisation avec les systèmes embarqués. Il a été auto-baptisé "Le couteau suisse de Linux embarqué".

Cette version inclut 1.20.0, 1.19.4, 1.19.3, 1.19.2, 1.18.5 et pas besoin d'avoir plus que cela, car il prend de la place sur votre téléphone et chaque nouvelle version contient toujours les fonctions âgées, à moins que J'ai oublié de compiler les po

Laissez ce installé si vous voulez toujours avoir la dernière version de busybox!


Que contient cette version: (Mise à jour: 27 septembre 2013)
  • Ajout de la possibilité pour le goudron de comprendre les données gz (option-z)
  • Fixer la batterie marqueur migration de base de données (provoquant des problèmes impaires)
  • Mise à jour de l'icône légère
  • Nouvelles icônes et l'applet "start-stop-daemon" a été ajouté à la version la plus récente de Busybox.
Obligatoire OS Android: 1.6 + ROOT