Breach & Clear v1.07e (Android)




Description

 

Équipe des opérations , planifier et exécuter des missions de pointe, et de posséder tous les angles.Choisissez votre escouade dans le monde réel - US Army Rangers , US Navy SEALs , la FOI 2 du Canada, et plus encore - et prendre une variété d'ennemis avec différents ensembles de compétences et capacités. Apprendre à se rapprocher , se livrer , et de dominer votre adversaire par des tactiques et des formations supérieures, tout en uniformisant vos personnages dans l'un des systèmes de progression les plus profondes créées pour les appareils mobiles .

personnalisation complète 

Construisez votre arsenal avec des milliers de combinaisons d'armes à feu , et de se spécialiser chaque soldat avec une combinaison d'avantages , la tactique, camo , armure, et l'inventaire tout travaillé par vous . Accordez votre équipement avec les consommables tels que les drones UAV et frais d' Breaching qui peuvent changer le cours de la bataille !

Possédez tous les ANGLE 

Chaque matière de soldat, tous les chiffres de décision. Planifiez votre étape-par- étape de la mission : diviser votre équipe et l'assaut de la carte à partir de plusieurs points d'entrée , des itinéraires fixes et champs de tir , utiliser la couverture et déborder votre adversaire .

Réaliste, combat tactique 

Développé avec l'aide de membres des Forces d'opérations spéciales communauté , Breach et caractéristiques claires réels rapprochée tactiques de combat et une variété de techniques porte - enfreindre . Soldats équiper des armes et des engins du monde réel. Combats se déroulent en temps réel.Le monde de Breach & Clear est en constante évolution , avec de nouvelles cartes , la vitesse, modes de jeu, et les escadrons venir .

Obligatoire OS Android: 2.3 +

 

Telecharger APK
 
Telecharger OBB


Mode d'emploi:
  1. Installez l'APK.
  2. Retirer vérification de licence avec patcher chanceux ou Exécuter avec Google play Modded
  3. Copier "com.gun.bnc" dans le dossier "/sdcard/Android/obb".
  4. Lancez le jeu.
 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire