Chicken Invaders 4 (Android)

Description

Pensez que vous êtes l'espèce dominante de cette planète? Détrompez-vous.
Je me souviens du jour de l'invasion bien. Les souvenirs brûlent encore profondément, comme des ailes de poulet épicées.

Ils sont venus sans prévenir, se balader, menaçant, leurs plumes ébouriffées obscurcissement du soleil. L'invasion de poulets intergalactiques, pour punir l'humanité de notre oppression de leurs frères terrestres.
J'ai tout de suite su ce qu'il fallait faire. J'ai laissé tomber mon hamburger à moitié mangé du poulet et a sauté dans mon cockpit. Avec un doigt gras j'ai mis mes lasers pour «croustillant supplémentaire» et a décollé pour intercepter les envahisseurs volaille.
Ce n'était pas facile. Cris, les plumes de vol, l'odeur du poulet carbonisé partout. Trois fois ils ont envahi, avec à chaque fois des plans de plus en plus sournois. Trois fois, j'ai réussi à les repousser où ils viennent, et l'humanité sûr quelques années de plus que l'espèce dominante de la planète.
Après leur dernière retraite, je me dirigeai vers ma Burger spatiale locale de se prélasser dans la lueur de ma récente victoire. Pousser un soupir de soulagement, je me suis assis pour déguster un poulet à double-burger avec des ailes de poulet croustillant sur ​​le côté.
Je ne savais pas que ma plus grande aventure était encore à venir ...

Telecharger APK



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire