EVA - Virtual Assistant v2.80 (Android)

Description

Qui devrait utiliser l'EVA? Si vous êtes à la recherche d'une application qui fournit un fonctionnement mains libres de votre téléphone pour applications ouvertes, lire et répondre aux messages texte et des e-mails,
calendrier des événements du calendrier et des fonctions beaucoup plus que vous pouvez effectuer en utilisant seulement votre voix, puis EVA est bon pour vous . Si vous êtes à la recherche d'un ami électronique discuter avec d'autres alors s'il vous plaît aller avec l'un des clones Siri. D'autre part, si vous voulez un véritable assistant virtuel qui a des fonctions utiles qui vous rendront la vie plus facile, alors s'il vous plaît donner un essai EVA.

EVA est le meilleur assistant vocal pour Android.
EVA est la plus complète assistant virtuel pour Android vedette.
EVA possède toutes les fonctions que vous attendez de votre assistant pour effectuer plus certains que vous n'avez probablement jamais connu était possible. Voici une liste de quelques-unes des fonctions que vous ne trouverez dans la plupart de la compétition:

Lire et répondre au texte entrants et e-mail, y compris Microsoft Exchange.
Intégration avec Evernote.
Domotique avec INSTEON. Allumez les lumières et les appareils, ouvrez la porte du garage et un ensemble beaucoup plus, le tout avec des commandes vocales ou programmées ou en fonction de votre emplacement.
Situation rappels base. Rappelez-vous de faire quelque chose en fonction de votre emplacement.
actions de géolocalisation. Remplir toute fonction qui peut ne EVA en fonction de votre emplacement actuel. Avez-EVA automatiquement le texte de votre femme quand vous quittez le bureau.
En fonction du temps des actions. Exercer toute autre fonction que l'EVA peut faire un jour et une heure.
En mode voiture, y compris de réveil phrase.
raccourcis vocaux personnalisés à vos applications de téléphonie. Donnez à vos applications le nom que vous voulez et de les ouvrir à l'aide de ce nom.
Signets vocaux vers vos sites Web préférés. Donnez à vos signets n'importe quel nom que vous voulez et de les ouvrir à l'aide de ce nom.
Activez simplement en secouant votre téléphone.
Fonctionne avec tous les casques Bluetooth.