GrooVe IP v1.4.0.4 (Android)



Description

 

Groove IP est une application Android qui se connecte à Google Voice en utilisant la voix sur IP (VoIP). Ce que cela signifie pour vous est que vous pouvez faire des appels gratuits illimités vers n'importe quel téléphone aux États-Unis ou au Canada sans utiliser vos minutes de communications vocales.

Groove IP fonctionne sur n'importe quel appareil Android, téléphone ou tablette, et vous permet de faire des appels en utilisant les données de l'appareil (WiFi ou de données mobiles) connexion. Si vous avez un smartphone avec connectivité Wi-Fi, mais pas de forfait mobile, vous pouvez utiliser cette application pour convertir en un, le téléphone de travail libre OpenOffice.org.

Cette application dispose d'un transmetteur séparé qui peut être utilisé pour effectuer des appels. Alternativement, le dialer natif, journal d'appels, contacts, et la fonctionnalité préférée peuvent être partagés entre le téléphone et application sur une base appel par appel.


Remarques:
  • Veuillez vous assurer que votre compte Google Voice est associé soit à un compte Google Apps Gmail ou.
  • Pour recevoir des appels entrants, vous devez aller dans votre compte Google Voice et renvoyer les appels vers Google chat.
  • Groove IP utilise 1,2 Mo par minute lors d'un appel
Pour les exigences, les détails de configuration, des réponses aux questions fréquemment posées, les problèmes connus ou plus d'informations, veuillez visiter http://snrblabs.com/snrb/grooveIp.aspx

Si vous avez des questions, demandes de fonctionnalités, ou rencontrez des problèmes, s'il vous plaît contactez-nous! Nous ne pouvons pas vous aider si vous ne laissez un commentaire.

Que contient cette version: (Mise à jour: Aug 14, 2013)

  • Envoi / réception SMS soutien
  • Signalisation de reprise (signe plus rapide)
  • Fixer l'instabilité sur Android 4.3
  • Fixer reconnecter réglage de l'intervalle
  • Fixer texte flou et coupure de dialogue dans Android 2.3 et au-dessous
Obligatoire Android O/S: 2,1 +






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire