Lightning Browser + v2.5.0.4 (Android)




Description

 

Le navigateur de foudre payé
Le navigateur Web le plus puissant de sa taille
Comporte la version gratuite ne dispose pas

  • Onglets illimités
  • illimité Bookmarks
  • Aura plus de fonctionnalités finalement
Caractéristiques:
  • Holo Interface
  • Supporte Froyo pour JellyBean
  • Navigation Internet onglets
  • Prise en charge Adobe Flash Player
  • Fast Start Times,
  • Faible encombrement
  • Navigation rapide
  • Smooth Scrolling
  • Repères plus élevés que Chrome (testé sur un Nexus 7)
Profitez Navigateur de foudre, un des plus petits navigateurs autour. C'est un navigateur de petite taille haute performance conçu pour ceux qui ne veulent pas de la lenteur ou la taille de Firefox ou Chrome lourd. Actuellement, il semble la meilleure sur une tablette, mais il sera optimisé pour les écrans de taille de téléphone bientôt. Je vais essayer de mettre à jour aussi souvent que j'ai le temps (je suis un étudiant ...). C'est ma plus grande version de l'application à ce jour et je suis fier de mon travail, donc si vous avez des problèmes à tous, merci de me contacter. Je réponds toujours, comme ceux qui ont mis en contact avec le moi savoir avant ... et je suis gentil :)

Navigation:
  • Appuyez longuement sur un onglet pour le supprimer
  • Appuyez longuement sur le bouton BACK pour quitter le navigateur
Que contient cette version: (Mise à jour: 4 août 2013)
  • corrections de bogues pour le téléchargement, bouton de retour, suggestions d'URL et e-mail accident
  • ajouté spectateur de l'histoire
  • meilleure mise signet
  • URL écran mieux pleine manipulation de bar
  • plus petite taille
  • ajouté un peu plus d'animations
  • le mode incognito
  • d'autres paramètres
  • signaler des erreurs SSL
  • De plus, tous les changements ne seront pas place ici ...
Obligatoire Android O/S: 2,2 +
 
 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire