Root Explorer v3.1.7 (Android)


Les caractéristiques comprennent spectateur base de données SQLite, éditeur de texte, créer et extrait zip
ou tar / fichiers gzip, extraire des archives rar, multi-sélection, exécuter des scripts, la recherche, la remonter, les autorisations, les signets, envoyer des fichiers (par e-mail, bluetooth, etc), les vignettes des images , APK visionneuse XML binaire, propriétaire du fichier de changement / groupe, créer un lien symbolique, l'installation "Ouvrir avec", MD5.

Nous essayons toujours d'aider avec tout problème que vous pourriez avoir avec l'application. Si nous ne pouvons pas aider, alors vous pouvez avoir un remboursement, sans poser de questions.

Bien que 11 000 + cinq étoiles vous diront que la plupart des gens sont des clients très satisfaits. Assurez-vous de lire autant de commentaires que possible pour obtenir une bonne idée de ce que la plupart des gens pensent de l'application.

Nous respectons toujours la vieille politique de remboursement de 24 heures. Donc, si vous n'êtes pas satisfait de l'application juste de nous envoyer dans les 24 heures et vous pouvez avoir un remboursement. Nous aurons besoin de connaître le numéro de commande, que vous pouvez trouver sur les e-mails envoyés par Google lorsque vous avez téléchargé.


Pourquoi faire des compromis? Obtenez l'original et le meilleur!

Que contient cette version: (Mise à jour: 05 Mars, 2014)
  • Vidéo et musique en streaming à partir de comptes des nuages ​​et des PME.
  • Des vitesses plus rapides de transfert de fichiers SMB.
  • Amélioration de la gestion des cartes SD externes KitKat.
  • Include external SD card as default bookmark entry.
Obligatoire OS Android: 3.0 +