Safe Cracker v1.30 (Android)


Les caméras de sécurité ne me trouver aujourd'hui, car je suis le plus grand voleur du monde ait jamais
connu! Je ne peux pénétrer dans n'importe quel système, personne ne peut me tenir à l'écart! Cette chapelle est différente si, le défi le plus difficile de toute ma vie. Je vais utiliser ma miniature assistant de piratage robotique, Nano, de plonger dans les systèmes de défense de la voûte, en esquivant les lasers mortels et videurs puissants sur le chemin. Nano va rebondir autour des rouages ​​de la sécurité et de détruire les couches de sécurité huit gardant la porte fermée. C'est alors seulement que je peux obtenir à l'intérieur. Je dois savoir ce qu'il ya dedans! Aidez-moi, lecteur, et nous allons partager les récompenses.
  • Prenez le contrôle de sneakiest voleur du monde et son dispositif de piratage de haute technologie, Nano.
  • Pénétrer dans les systèmes internes d'un coffre-fort sécurisé, rebondissant Nano autour des mécanismes et des puzzles de problèmes.
  • Tilt ou toucher votre appareil pour faire tourner le niveau, et utiliser la physique à votre avantage que vous évitez les videurs et les lasers. Ne soyez pas fatigué.
  • 128 niveaux de puzzle bourré d'action répartis sur 8 couches variées, avec une grande surprise d'attente à l'intérieur du coffre-fort pour ceux qui ont les compétences.
  • Rejouabilité étendue: pouvez-vous collecter toutes trois étoiles et le trophée de temps pour tous les niveaux?
  • Illustration étonnante d'un BAFTA primé animateur, et une bande originale entraînante.
Obligatoire OS Android: 2.3 +
 
 
 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire