Bike Race Pro by T. F. Games v2.3.0 (Android)

Description

Cette version de Bike Race a:
- Tous les niveaux débloqués!
- Pas de publicités!

Dans cette simple et rapide basé sur la physique de jeu gratuite, inclinez votre appareil se pencher le vélo et touchez l'écran pour accélérer / frein.

Caractéristiques:
- Multijoueur.
- Des commandes simples.
- 12 mondes dépendance.
- 96 pistes difficiles.
- 13 vélos étonnants.
- Touchez pour accélérer, inclinez se pencher le vélo <br>
- Refroidir les cascades.
Bike Race vous est présenté par Top Jeux Gratuits - les créateurs du jeu n ° 1 dans le magasin de jeu google, Racing Penguin.
Mode multijoueur est disponible! Essayez de devenir le meilleur cycliste sur Android!
Quelques mots de nos fans:
"C'est le jeu le plus amusant vélo dans l'histoire des jeux de vélo"
"Ce jeu était tellement amusant que j'ai perdu mon emploi et ma femme m'a quitté. J'espère qu'ils vont me rembourser ma vie."
"Fantabulous"
"Masquer celui des enfants, vous allez vouloir passer un excellent moment en jouant ça vous-même!"
"Ce match a changé ma vie"
"J'ai eu ce jeu pour quelques mois de très bonnes mises à jour de jeu à niveau constant grâce love it."
"S'il où un jeu de 10 $ je voudrais l'acheter"
"Je peux jouer tous les jours pour le reste de ma vie"
"Très bien 2 joueurs. Similaires à des mots avec des amis, mais tellement mieux!"
"Bike Race est le meilleur jeu que j'ai jamais joué de ma vie."
"Fun fun fun! Meilleur jeu de motos au monde"
"Je ne sais pas si c'est un jeu de gamins, mais je joue plus que mes enfants! Jeu vraiment cool"
Bike Race.


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire