Official Speedway GP 2013 v1.0.0 (Android)



Description

 

Avez-vous ce qu'il faut pour devenir en 2013 FIM Speedway Grand Prix de champion? L'officiel de la FIM Speedway GP 2013 jeu s'appuie sur le succès de son prédécesseur, l'emballage en sensations encore plus d'adrénaline alimenté et un réalisme incroyable, mettez-vous en plein cœur de l'action. Voir le jet de boue à travers votre pare-soleil, entendre le grondement de la foule et se sentir comme si vous êtes vraiment là avec le jeu de moto la plus exaltante que vous pouvez obtenir.FIM Speedway Grand Prix 2013 est maintenant plus grand et meilleur que jamais avec le renforcement des graphismes en 3D et de l'animation, l'amélioration des contrôles et des plus intelligents adversaires. Course sur 16 dans le monde réel pistes contre l'
compétences féroces de 15 des coureurs les meilleurs du monde Speedway dans le plus audacieux, jeu de moto de course dangereuse et la plus dynamique sur le Google Play.
RÉALISME INCROYABLE
Console des graphismes de qualité, un son étonnant et physique réalistes mélangés avec des morceaux de vrais cavaliers et rend ce aussi près que vous aurez la chance de la vraie chose.

 ** NOUVEAU ** CAM CASQUE Pour une immersion totale!

Sentez-vous les vitesses incroyables grâce à la Helmet Cam nouvelle qui vous donne une vue première personne de l'action. Autre appareil considère également disponibles.

 ** NOUVEAU ** GP MODE EN DIREC

Doublez vos points en jouant lors d'une course en direct Speedway GP.
Autres méthodes de lutte.
Appuyez sur les boutons virtuels ou magnétiques pour contrôler votre vélo car il urtles tour de la piste.
PERSONNALISATION & REPLAY 3D.
Améliorez votre vélo ou booster vos performances en utilisant ptions de magasin pour un meilleur départ. Utilisez le replay 3D pour voir comment améliorer vos compétences.
Modes de jeu MULTIPLES.
Commencez en mode Casual et ensuite avancer vers le mode Pro pour le défi ultime.

Telecharger APK
 
Telecharger Data


Mode d'emploi:
  1.      Installez l'APK.
  2.      Copier "com.vividgames.speedwaygp2013" dans le dossier "/sdcard/Android/obb".
  3.      Lancez le jeu.