Lucky Patcher v2.9.3 (Android)

Description

Vous pouvez utiliser cette patcher pour briser la vérification des applications Android »Licence marché. (Pour les appareils Rooted).

  1. Ajout du support pour TitaniumBackup, GoldenDict et un autre programme avec une patches personnalisés. Les correctifs personnalisés - Patchs pour ce programme spécifique écrit par moi ou par n'importe qui dans le format de fichier txt. (Ces fichiers doivent être mis dans le répertoire /sdcard/LuckyPatcher/ - il est automatiquement créé patcher Lucky et a déjà quelques taches).
  2. Programme, qui est patch personnalisé dans le dossier / sdcard / LuckyPatcher / déplacer vers le haut de la liste et sont marquées en jaune.
  3. Pour appliquer un patch personnalisé au programme, vous avez besoin de temps tapnut dessus et sélectionnez le menu "patch personnalisé appliquer!"
  4. Si le correctif est exécuté pour toutes les inscriptions seront verts, mais à la fin il vous donnera peut-être des salutations et des instructions, cela dépendra de personne a fait un patch personnalisé.
  5. Si vous appuyez sur le bouton "Ajouter au redémarrage pour le patch!" sur le programme contient un patch personnalisé, démarrez le périphérique va utiliser ce patch personnalisé, plutôt que la licence standard rezalka.
  6. Mise à jour un peu propos.
  • Icône artefacts retirés.
  • Signatures de publicité changé, gestionnaire de fichier double ne doit pas tomber.
  • Ajout de menu pour lancer les applications.
  • Mise à jour de la signature de la publicité encore une fois, essayer de demandes qui, auparavant, ont volé.
  • Suppression de l'élimination des droits de bug racines inexistantes, et même dans la version 1.0.3 il a bien fonctionné, mais le message est déduite.
  • Dans le menu des paramètres affiche désormais seulement la mouture du texte que vous avez sélectionné, et pas toujours super.
  • Modification de la coupe la signature de la publicité, et maintenant l'application n'a pas besoin de jeter les erreurs critiques, eh bien, ou beaucoup moins fréquemment.
  • Fait un restyling afficher une liste de logiciels.
  • Maintenant, le logiciel se trouve dans lesquels Google se déplace plus et est marqué en bleu.
  • Et bien d'autres corrections mineures.
Ajout de la possibilité de créer des packages d'installation apk, basée sur la vérification de licence correctif retrait, et la publicité. Les apk modifiés sont placés dans un dossier /sdcard/LuckyPatcher/Modified/




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire